55.000m² cloturés de bois, prés et étang
55.000m² cloturés de bois, prés et étang
Le domaine c'est 55.000m² pour nos animaux
Le domaine c'est 55.000m² pour nos animaux

 POURQUOI ASSURER SON CHIOT

UN CHIOT ET APRES UN CHIEN PEU REVENIR TRES CHER EN FRAIS VETERINAIRE car tout peu arriver : une maladie, une patte cassée, une bagarre avec un autre chien ... pour les humains nous avons tous acces a un remboursement par la sécu et une mutuelle donc le solde a charge n'est jamais tres élevé mais pour les chiens pas de sécu et les tarifs de soins sont libres et souvent de plusieurs centaines d'euros !

JE NE SAURAIS DONC TROP VOUS CONSEILLER DE PRENDRE UNE ASSURANCE certes cela coute tous les mois mais nul n'est à l'abri et quand un problème arrive on est bien content d'être assuré MEME S'IL FAUT ESPERER NE JAMAIS  AVOIR BESOIN  D'UTILISER VOTRE ASSURANCE.

Et ça des tout jeune ne pas attendre c'est le plus sécurisant car c'est la période où le chiot est le plus vulnérable et fou fou

Et c'est indiqué dans la rubrique prix de revient annuel de votre chien dans le dossier que je vous remet a la réservation de votre chiot chez nous.

Avant les chiens restaient attachés a une chaine ou enfermés dans un terrain cloturé, aujourd'hui le chien fait partie de la famille et participe a toutes les activités.

NON je ne vends pas d'assurance mais je conseille fortement d'en prendre !

Car c'est moi qui reçois les coups de téléphones des acquéreurs qui m'expliquent ce que leurs chiens ont eu comme soins et ce que ça coute et qui voudraient que je participe ce qui est hors de question vu que je n'ai aucune assurance pour vos chiens ...

Site mis a jour le 17/11/2019

retrouvez nous sur notre page Facebook

compteur installé le 1/01/2014

Aux portes de la Sologne sur 5 ha dont 1 ha uniquement pour l'élevage
Pensez y quand vous venez nous voir surtout avec les chiots

Installation classée avec autorisation préfectorale et délivrance d'un certificat de capacité, nos installations sont controlées et aux normes.

Où achèterez vous votre chiot ?

Seul un professionnel vous garantira votre chiot contre les vices redhibitoires et il doit être titulaire d'un certificat de capacité délivré par la direction des services vétérinaires qui atteste de ses compétences en matière d'élevage

contre le terrorisme
Version imprimable Version imprimable | Plan du site
© Domaine des Hurons