55.000m² cloturés de bois, prés et étang
55.000m² cloturés de bois, prés et étang
Le domaine c'est 55.000m² pour nos animaux
Le domaine c'est 55.000m² pour nos animaux

TRADUIT D'UN SITE AMERICAIN (extrait)

1) Quelle race est un chien de berger allemand / chien alsacien ?

Les bergers allemands blancs, à l'instar de leurs homologues de berger allemand noir , sont reconnus comme couleur officielle de la race de berger allemand par l' American Kennel Club .

Le blanc est l’une des 11 couleurs de pelage acceptées qui s’écartent de la couleur traditionnelle noire et beige de la race.

2) Quelle est l'histoire du berger allemand blanc ?

Les chiens de berger allemands blancs jouent un rôle intéressant dans l'histoire de l'élevage des bergers allemands.

Un chien de berger blanc appelé « Greif » était le grand-père du berger allemand original, Horand von Grafath.

Max von Stephanitz (l'homme crédité de la création du berger allemand) a basé son programme de sélection autour de Horand von Grafath.

Grâce à Greif, il était possible que le gène blanc récessif soit transmis dans le matériel ADN des bergers allemands et des bergers allemands blancs.

Les bergers allemands blancs ne doivent pas être confondus avec les bergers blancs , qui sont une race complètement différente. Les bergers blancs ont des origines similaires à celles des bergers suisses dont nous parlerons plus loin dans cet article.

3) Pourquoi certains bergers allemands ont-ils une couleur blanche, blanche pure, blanche-neige, albinos ou crème?

Lorsque des personnes se réfèrent à l'un des noms ou des termes ci-dessus (sauf albinos, les GSds blancs ne sont pas des albinos), ils désignent un GSD d'apparence blanche, ou, comme certains l'appellent, un ours polaire, berger allemand.

Dans notre article sur les Bergers noirs allemands, The Daily Shep a décrit la manière dont différents GSD avec différentes combinaisons de couleurs et de motifs / marquages ​​sont créés.

Un chiot GSD blanc naît lorsque des gènes de couleur blanche récessifs doubles sont transmis des parents au chiot. Lorsque les deux parents sont blancs, le chiot sera blanc, mais les parents peuvent être de couleurs différentes tant que l’on possède le gène blanc récessif.

Que le chiot soit blanc ou non dépend du fait que les parents transmettent également le gène du motif blanc solide au chiot berger blanc allemand.

Bien que les GSD blancs puissent être tout blancs, certains ont des motifs ou des distributions de marquage qui les rendent principalement blancs, et noirs dans certaines parties, comme le dos / la selle, par exemple.

Les bergers allemands argentés et blancs, et les bergers allemands bronzés / noirs et blancs sont d'autres variations de blanc plus communes.

4) Quelle est l'espérance de vie d'un berger allemand blanc ?

Les bergers allemands sont des chiens de taille moyenne à grande qui ont une espérance de vie allant jusqu'à 13 ans en moyenne.

5) Pouvez-vous obtenir des bergers allemands aux cheveux longs et blancs, ou sont-ils seulement aux cheveux courts ?

Oui, il existe des chiens de berger blanc allemands à poils longs .

Les bergers allemands blancs aux cheveux longs naîtront lorsque le gène récessif aux cheveux longs sera transmis dans l'ADN, avec le gène récessif de couleur blanche.

6) Comportement et tempérament de berger allemand blanc

Il semble y avoir une certaine confusion sur le comportement et le tempérament de cette couleur de GSD.

Certaines sources ont affirmé que des données indépendantes (mais non vérifiées) avaient émergé, ce qui donne à penser que les bergers allemands blancs sont légèrement plus placides et n'ont pas autant de force de frappe que leurs homologues noir et beige.

Il n’existe aucune donnée scientifique à l’appui de ces notions.

Comme les autres bergers allemands, le berger allemand blanc est un chien intelligent. Il ne fait pas facilement confiance à des étrangers bien que très fidèle à sa famille.

Lorsqu'ils reçoivent une socialisation précoce et une formation d'obéissance, ils n'accorderont que peu de problèmes à leurs propriétaires et aux autres personnes, en particulier en ce qui concerne l'agressivité.

En fin de compte, comme nous l’avons déjà dit, il est préférable de prévoir le comportement et le tempérament de la DSG en traçant les lignes des parents et de l’ancêtre du chien en question.

L'ADN a un rôle majeur à jouer.

7) Problèmes de santé de berger allemand blanc

Il convient de noter que les bergers allemands blancs ne sont PAS des albinos et ne présentent aucun des problèmes de santé associés à l' albinisme .

Les bergers allemands blancs souffrent des mêmes problèmes de santé que tous les GSD. L'obésité peut être un problème de santé pour les bergers allemands blancs, surtout lorsqu'ils vieillissent. L'apport calorique doit être surveillé étroitement avec le poids de votre berger allemand blanc.

8) Quand les bergers allemands blancs cessent-ils de grandir? 

Nous avons parlé des taux de croissance des chiots et des adultes de berger allemand à DailyShep.com dans « Quelle taille obtiendra mon berger allemand ».

Un chiot GSD double généralement son poids à la naissance au cours de la première semaine.

Un GSD augmentera de 5 à 10% par mois jusqu'à l'âge de 1 an ou 12 mois environ. À cet âge, le taux de croissance de votre GSD ralentira rapidement jusqu'à l'âge de 18 à 24 mois environ, quand il atteindra sa maturité physique.

Les lignées de berger allemand oriental atteignent leur maturité plus tard. 

Les chiens de berger allemand blanc adultes auront environ 70 fois la taille et le poids de leur naissance.

Les mâles mesurent en moyenne 60 à 65 cm (24 à 26 po) et 30 à 40 kg (66 à 88 lb). Les femelles mesurent en moyenne 55 à 60 cm (22 à 24 po) et 22 à 32 kg (49 à 71 lb).

9) Conformité et norme du berger allemand blanc - Pourquoi les GSD blancs sont-ils disqualifiés ou controversés ?

Le standard de race de l'American Kennel Club en matière de couleur se lit comme suit:

« Couleur: le chien de berger allemand varie en couleur et la plupart des couleurs sont permises.Les couleurs riches et fortes sont préférées. Les couleurs pâles et délavées et les bleus ou le foie sont des fautes graves. Un chien blanc doit être disqualifié "

Ainsi, les bergers allemands blancs peuvent entrer dans les spectacles américains, mais c'est le standard de race écrit par le club qui les disqualifie immédiatement.

10) Combien coûte un chiot de berger allemand blanc ?

En moyenne, vous pourriez payer entre 500 et 1500 USD pour un animal de compagnie ou un chien de famille, de type Berger Allemand Blanc, d'un éleveur.

Pour les bergers allemands blancs avec des arbres généalogiques, des papiers, des titres de travail, des lignées spécifiques et des chiots qui ont une histoire de reproduction réglementée éprouvée, vous pouvez payer des milliers de dollars.

Ne vous faites pas arnaquer et n'achetez pas chez des éleveurs louches ou peu éthiques 

11)Bergers allemands blancs à vendre et à adopter

Vous pouvez adopter un refuge ou un centre de secours ou acheter chez un éleveur.

Il peut être difficile de trouver de bons éleveurs qui se soucient de leurs chiens, mais ils sont là-bas.

Lorsque vous envisagez d’acheter ou d’adopter un GSD, lisez d'abord ces guides:

Un fait intéressant est que certains chiots de berger allemands blancs sont nés aux yeux bleus. Mais, il y a un débat sur ce qui la cause - mutation ou gènes extrêmement rares.

12) noms de chien de berger allemand blanc

Petmd.com propose une liste des prénoms masculins et féminins de berger allemand les plus populaires, classés par sexe et par première lettre.

13) races mixtes de berger allemand blanc - Wolf, Husky et Labrador!

Il existe de nombreuses races de mélange de berger allemand, mais voici 3 des mélanges les plus intéressants de berger blanc allemand:

-  blanc mélange berger allemand loup

Les mélanges en blanc solide de berger allemand sont extrêmement rares quand on parle de couleur.

Également connu sous le nom de chien - loup , ces mélanges naissent généralement blanc / gris avec une selle / dos sombre ou un mélange de blanc, de noir et de gris.

Toute race mélangée avec un loup est généralement très indépendante et maintient beaucoup de l'instinct du bête de somme des animaux de rame dont les gènes sont très dominants.

Ces mélanges peuvent être de tempérament imprévisible, requièrent un fort propriétaire, beaucoup d’entraînement et d’obéissance.

Les chiens-loups ne sont pas légaux dans certains pays et juridictions, alors vérifiez les réglementations de votre chien

- mélange de berger allemand blanc Husky

Aussi connu sous le Gerpsian Shepsky ou German Husky .

Un gros chien extrêmement intelligent et obéissant. Ils ont un look exotique principalement dû au corps élégant du berger allemand et aux yeux perçants du Husky.

Les deux races ont été élevées comme chiens de travail, ce mélange nécessitera donc une activité physique régulière.

Vous pouvez voir une photo du mélange de berger allemand blanc Husky à dogs.petbreeds.com .

- Mélange de berger allemand blanc Labrador

Le mélange de laboratoire de berger allemand blanc est également connu sous le Sheprador ou Labrashepherd .

Ce sont des chiens de taille moyenne à grande qui combinent la nature amicale du Labrador et la nature prudente du berger allemand.

Le mélange White German Shepherd Labrador est à la maison en tant que chien de famille puisqu'il effectue des tâches de chien de travail.

Dogs.petbreeds.com a une photo d'un White Sheprador / Labrashepherd que vous pouvez voir.

14) Information sur les races de bergers suisses et de bergers allemands blancs

       1) Histoire et origines du berger blanc suisse

Le chien de berger blanc suisse (également connu sous le nom de Berger Blanc Suisse, Weisser Schweizer Schäferhund) est techniquement une race différente du chien de berger blanc allemand.

Ironiquement, leurs origines remontent au Greif (le grand-père de Horand von Grafath), mentionné ci-dessus, et au programme original de sélection de bergers allemands lancé par Max von Stephanitz.

Ils étaient à l'origine issus de la lignée de berger allemand, mais en 1959, l'Allemagne a commencé à abattre les bergers allemands blancs des lignées de berger allemand parce qu'ils considéraient ces chiens comme des albinos (qu'ils ne sont pas).

En 1967, la suisse Agatha Burch retourna dans son pays natal et éleva son berger blanc allemand américain, Lobo, avec un berger allemand blanc qu'elle importa du Royaume-Uni.

Comme mentionné par WhiteShepherd.org.au , c’est là que les origines du Berger Suisse Blanc commencent véritablement.

      2) différence entre le berger suisse blanc et le berger allemand blanc

La différence principale entre les deux espèces, à part leur apparence, réside dans leur tempérament.

Alors que les bergers allemands sont par nature amicaux, mais parfois méfiants et difficiles à gagner la confiance, les bergers suisses sont extrêmement sociaux et prospèrent grâce aux interactions humaines, à l'affection et au jeu.

Les bergers allemands sont probablement plus polyvalents à cet égard, mais les deux races font d'excellents animaux de compagnie et compagnons.

15) Chiens de police et chiens de garde de berger blanc allemand

Il est rare de voir des bergers allemands blancs faire des chiens de police et des chiens de garde agressifs.

La raison en est les lignées dont ils sont issus. Les bergers allemands blancs ont été élevés principalement à partir des lignes d'exposition qui montraient bien sûr des chiens, et effectuaient des travaux tels que l'élevage et le pistage.

Les lignes de travail du berger allemand de la DDR en Allemagne de l’Est sont plus les lignes créées pour le travail de la police et des gardes, et elles ont un manteau essentiellement noir.

siite mis a jour le 12/11/2018 à 18h

il semble que le livre a un problème donc n'hésitez pas a aller sur notre page facebook acces direct depuis ce site

compteur installé le 1/01/2014

Aux portes de la Sologne sur 5 ha dont 1 ha uniquement pour l'élevage
Pensez y quand vous venez nous voir surtout avec les chiots

Installation classée avec autorisation préfectorale et délivrance d'un certificat de capacité, nos installations sont controlées et aux normes.

Où achèterez vous votre chiot ?

Seul un professionnel vous garantira votre chiot contre les vices redhibitoires et il doit être titulaire d'un certificat de capacité délivré par la direction des services vétérinaires qui atteste de ses compétences en matière d'élevage

contre le terrorisme
Version imprimable Version imprimable | Plan du site
© Domaine des Hurons